• Rejoignez-nous sur notre page Facebook

    Ici

    Et voilà, plus de 4 100 visiteurs !!! Un grand merci à tous !

    Il était temps d'avoir une page Facebook tongue

    Parce qu'il n'est pas toujours facile pour nous de vous donner toutes les infos, événements ou autres que l'on voudrait partager avec vous, nous avons ouvert une page Facebook. 

    Bon, après blogueuse débutante, je m'améliore de jours en jours non ? et avec un ordinateur, maintenant c'est un peu plus simple ! Surtout pour ma vue he. Je me lance dans le monde de Facebook ... bien connu mais à titre perso clown. Encore quelque petite choses à améliorer, mais n’hésitez pas à y aller faire un petit tour et à vous y inscrire.

    Page Facebook Une Famille DYSfférente

    Certains mon informez de petits soucis de publicités "non appropriées" sur le blog. Merci pour l'info et je m'en excuse, je ne voix pas et ne gère pas ces publicités, mais je fais le nécessaire auprès de l’hébergeur.

    Nous voilà partie pour une nouvelle aventure avec vous et ne vous inquiétez pas, de nombreux articles sont en préparation pour le blog, notamment pour aider à préparer la rentrée !!!

    Bonne vacances pour ceux qui le sont déjà et courage à ceux qui travaillent. 

     

    « Pour toi qui va réussir, malgré les bulletins scolaires ...L'AEEH : Aide de la mdph »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :