• On dit que "Les week-end de trois jours sont reposant.3

    Le constat après ce week-end.

     Pas chez nous !!! happy

    Et oui, trois jours avec les quatre à la maison, c'est pas forcément de tout repos ! Et Grand Loup était là lundi, heureusement. Mais voilà, il c'est relativement bien passé. 

    J'entend par là,

    • il n'y a pas eu de "morts" (c'est une blague lol mais heureusement !)
    • les bagarres et les conflits, évités un maximum. On ne peut pas tout prévoir ou voir venir, mais ma devise : "Diviser pour mieux régner !". Il faut se dire que dans une famille nombreuse c'est souvent le cas donc, pourquoi on y rechaperait ? Hein ? happy Surtout avec nos enfants Dysfférents, "la nature reviens au galop !"
    • Des jeux surtout en extérieur (avec ce magnifique temps que nous avions) et des activités diverses et variées pour les occuper et les amusées. Résultat, maman à donner à 100% et là, elle est NAZE à 100%. Mais remplis de bons moment à 100% clown

     

    Mais, car il y a souvent un mais, il est vrai que ça n'a pas était facile et nous sommes beaucoup dans le même cas. 

    Dans ces moment là, plus difficiles que les autres, je me tourne vers ma petite "Règle de la super maman". Non pas que je sois prétentieuse, loin de là ! C'est le cadeau que les enfants m'ont offert l'année dernière à la fête des mères et ça me redonne du courage. Je me rebouste. 

    Je vous partage cette affiche. En espérant qu'elle vous aidera aussi.

    C'est pas facile avec nos enfants Dysfférents, mais courage à tous et toutes.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Petits chefs en cuisineUn gâteau un peu inattendus »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :