• Merci à tous

    Ici

    Autant de visites en 2 jours, un grand merci !!!

    J'ai reçu de nombreux messages de soutiens , d'encouragements et de félicitations. Merci à tous !!!

    Et un merci aussi pour être rentré et partager un peu de notre quotidien. J'espères que nous aiderons certains d'entre vous. 

    Pour répondre à plusieurs demandes, je vais faire un sommaire des autres rubriques en y indiquant les futures articles de tous ce que nous avons mis en place durant l'année, surtout ceux des activités et jeux pour réviser. Comme la rédaction des articles prend du temps (avec notre famille DYSfférente, c'est pas toujours facile), vous pourrez ainsi m'indiquer ceux qui vous intéressent en particulier, je les rédigerais en priorité.

    Je prépare la rubrique "Mamounia raconte", ne vous inquiétez pas, je vous raconterez presque tout tongue.

    N'hésitez pas à commenter, poser des questions ou faire un petit "coucou", même sur le blog et pensez à vous inscrire pour être informé des nouveaux articles.

     

    Merci beaucoup !!!

    Mamounia.

     

    « Bonne et heureuse fête à toutes les mamans Les sons complexes en couleurs - DYS »

  • Commentaires

    1
    Martino
    Mercredi 31 Mai 2017 à 17:41
    Merci d'avoir réuni autant d'informations sur un seul blog. Nous ne sommes qu'au début du long chemin mais nous allons vous suivre avec intérêt. Merci
      • Mercredi 31 Mai 2017 à 22:08

        Merci, si ça peut vous aidez nous sommes content. A bie6

    2
    Gaby
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:03
    Beaucoup de ressources. Un grand merci. Je vais vous suivre. Bon courage et bonne continuation.
    3
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:09

    Merci. A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :