• Louloupio m'a tué dans son bain ...

    Louloupio m'a tué dans son bain ... petit bon moment ...

    Louloupio, dans son bain, m'explique une histoire racontée à l'école.

    C'est un crocodile qui n'a plus de dent. Il va voir tous les animaux en pleurant. 

    Je lui demande : "Pourquoi il pleurt ?" 

    "Il est triste, il a faim" me répondit t'il.

    "Les autres vont l'aider? "

    "Oui sinon il va être morte "

    "Euh, on dit mort mon coeur"

    "Bah non, il a plus de dent je t'ai dis ! C'est morte comme ça. ..."

    Et là, Louloupio c'est jeté dans l'eau de tout son long ...

    J'étais trempée, la salle de bain aussi mais tellement "morte de rire" ....

     

    « Gâteau aux pommes de grand-mère Presque 1 200 visiteurs !!! Un grand merci »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :