• 10 200 merci à tous

    Si il y a à peine 2 mois, on m'avais dit que nous en serions là, je ne l'aurais pas cru cool et j'ai dû mal à le croire encore aujourd'hui ...

    Toute la "petite meute" vous remercie tout autant yes et plus encore !!!

    Merci de nous suivre dans notre quotidien, aussi bien sur le blog que sur la page Une famille Dysfferente Facebook  (qui est également suivie cool). Merci pour vos mails, vos "j'aime", vos messages et MSN de soutiens et de remerciements, ils nous touche et nous fond continué d'avoir l'envie de partager avec vous. 

    Durant l'été, il est vrai que les articles (un peu moins nombreux) serons plus sur les activités, les lectures de chacun (alors là, il y aura de tout  happy), es préparatifs des vacances d'août et aussi la préparation de la rentrée scolaire ... et oui tongue.

    N'oublions pas aussi les deux petites rubriques qui vont être créées, mais je vous en dirais plus sur la page Facebook. Nous allons faire appel à vous clown.

    Voilà, n'hésitez pas à commenter aussi sur le blog, nous donner vos avis, vos astuces ou vos infos, ainsi que sur le Facebook. Et pour être informé des articles, des nouvelles parutions ... Vous pouvez vous inscrire sur la newsletter  (du blog) et vous abonner  (sur Facebook ).

    Accès au Sommaire

     

    « L'enfant porcelaine Mon cerveau à besoin de lunettes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :